Verrière miroir

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Verrière miroir

Amener la lumière dans votre intérieur en lui donnant un style d’atelier industriel

Les verrières ont le vent en poupe. Ces cloisons de type atelier industriel permettent de faire passer la lumière dans un intérieur tout en lui insufflant un vent de modernité. En remplaçant la cloison d’un mur par une verrière, on modifie la perspective d’une pièce. La circulation de la lumière naturelle agrandit votre espace, élargit le champ de vision et l’impression de grandeur d’une pièce. C’est une solution facile pour optimiser un espace, et ne plus avoir l’impression d’être cloisonné dans ses pièces.

Une verrière miroir, pour un style indus rétro

Pour agrandir un espace et donner une impression de volume à une pièce, la pose de miroir sur les murs est la solution de facilité. Moins cher, simple à installer, cette alternative donne tout de suite un cachet à votre intérieur. A la fois pratique et esthétique, l’installation de miroirs est souvent le premier recours pour agrandir des espaces étroits et sombres. Et il est facile de le faire soi même.

Certaines enseignes surfent sur la tendance de la verrière et propose des miroirs aux allures de verrière. On retrouve chez Maisons du Monde et Decoclico des miroirs larges et grands, séparés par des lignes métalliques. Ce type de miroir donne un style rétro à n’importe quelque pièce et rappelle les fenêtres des ateliers d’antan. L’ajout de miroirs est une action simple à réaliser, puisqu’elle ne nécessite aucun travaux.

De plus la pose d’un miroir verrière coûte bien moins cher que l’installation d’une véritable verrière. Elle est une bonne alternative pour agrandir une pièce. La personnalisation et l’agrandissement de votre intérieur n’aura plus de limite.

Un grand miroir verrière dans votre salle de bains pour un effet immédiat

 En intégrant un tel miroir sur votre cloison intérieur, vous multipliez ses fonctions. Elle devient esthétique et utile et peut totalement changer votre décor. On s’imagine facilement l’installation d’une telle verrière dans une suite parentale. Le miroir verrière séparerait la salle de bains du coin nuit et vous auriez une impression de grandeur inégalable. Cette structure pourrait aussi séparer le dressing du coin nuit… Tout est possible ! Avec ses cinq parties miroitantes, cet ensemble garantie l’effet d’un espace agrandi. Notre gamme de verrière miroir est conçue sur une structure aluminium de haute qualité avec un verre miroir. Plusieurs solutions d’installation sont possibles, grâce à nos angles de finition . En les doublant, vous pouvez aussi utiliser ces verrières miroir pour remplacer vos cloisons.