Qualité prix

Catégorie : Volet battant aluminium isolé sur pré-cadre

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Volet battant aluminium isolé sur pré-cadre

Volet battant alu isolé avec pré-cadre : présentation de la gamme

 
Découvrez la gamme de volets battants alu isolés sur pré-cadre de Prix Imbattable. Le volet battant alu isolé sur pré-cadre comprend un ou plusieurs panneaux isolants. Il s’ouvre à l’aide d’une ou plusieurs poignées, également en aluminium. Sa particularité par rapport à un volet battant en aluminium classique est qu’il est accroché à un pré-cadre, qui se place sur le mur de votre propriété. Ce type de volet est parfait pour assurer la sécurité de votre domicile tout en apportant une touche esthétique à votre façade extérieure.
 
Sur notre site web Prix Imbattable, nous vous proposons 4 modèles de volets battants avec pré-cadre : avec 1 vantail, 2 vantaux, 3 vantaux, ou 4 vantaux. Il vous est également possible de choisir la largeur ainsi que la hauteur de votre volet battant. Ainsi, nos produits s’adaptent à une multitude de tailles de vitrages, allant de la petite fenêtre à la grande baie vitrée. A vous de déterminer lequel de ces 4 modèles vous convient en fonction du nombre de fenêtres, ou alors de la largeur de votre baie vitrée.
 
 

Avantages d’un volet battant alu isolé sur pré-cadre

 
Les volets battants alu isolés avec pré-cadre proposés sur le site Prix Imbattable présentent de nombreux avantages, à la fois sur le plan pratique que sur le plan esthétique.
 
D’une part, le volet battant est un classique. Il se caractérise par son mécanisme d’ouverture vers l’extérieur, « à la française ». Installé au niveau des fenêtres d’une maison, il apporte une touche traditionnelle à la maison. D’autre part, l’aluminium est un matériau moderne, connu pour sa robustesse et sa résistance. Le volet en alu est alors un choix malin, esthétique, et pratique, puisqu’aucun entretien n’est nécessaire. Le volet battant en aluminium est donc un volet qui allie à la fois modernité, tradition, et durabilité.
 
Enfin, la présence d’un pré-cadre permet de ne pas avoir à installer de gonds, et également d’améliorer l’isolation thermique. En effet, les volets sont directement fixés sur le pré-cadre, lui-même fixé sur la façade. Et de la même manière, le pré-cadre fait partie intégrante du design du volet battant en aluminium.