Qualité prix

Catégorie : Sas d'entrée

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Sas d'entrée

Vous êtes en plein aménagement de votre maison et vous souhaitez une entrée conviviale ? Vous voulez réaménager l'entrée de votre résidence et vous cherchez la meilleure solution possible ?

Avez-vous pensé à faire mettre un sas pour votre entrée ?

 

Pratiques, conviviaux et vous offrant de nombreuses possibilités d'agencement, nous vous présentons ici les avantages des différents sas d'entrée que vous pouvez installer chez vous.

 

 

Un sas pour un logement convivial

 

Un sas d'entrée est une petite véranda située entre la porte d'entrée et votre logement. Votre sas est donc la première pièce dans laquelle vous allez passer en arrivant chez vous. Ce hall d'accueil est aussi le premier endroit que vos invités verront de votre résidence. Ce type de véranda peut vous permettre de rendre votre hall vraiment très accueillant et agréable avec un agencement adéquat.

 

De plus, vous pourrez y mettre par exemple un meuble pour vos chaussures ou un porte-manteau pour les vestes. Vous pourrez surtout y laisser vos parapluies mouillés les jours de pluie pour faire une transition idéale entre intérieur et extérieur et garder votre habitation propre. Une petite véranda vous fait en plus gagner de la place par rapport à votre couloir d'entrée. Ainsi, selon la disposition de votre logement, il est très intéressant d'en faire installer un pour vous permettre de gagner de la place et d'avoir une entrée toujours bien rangée et donc conviviale.

 

 

Des kits pour s'adapter à toutes vos entrées

 

Selon la taille et la disposition de votre logement, il existe différents modèles de sas vendus sous forme de kit pour s'adapter au mieux à votre maison. Retrouvez ainsi le modèle qui correspond le mieux aux contraintes de votre logement et à vos envies de décoration intérieure. Vous pouvez par exemple choisir différents types de toits en fonction de la forme de votre habitation et de son style pour que votre sas en kit puisse se fondre dans l'agencement actuelle de votre résidence.

 

 

Une isolation thermique pour votre logement

 

Enfin, ajouter un sas à votre logement présente un autre avantage majeur : faire des économies d'énergie. Vous allez en effet gagner en isolation thermique pour votre habitation avec un sas puisque celui-ci a un pouvoir isolant. Quel que soit le modèle de sas que vous allez privilégier, votre intérieur sera mieux isolé en arrivant de l'extérieur dans une petite véranda qu'en entrant directement chez vous. Un sas d'entrée va donc vous permettre de faire des économies d'énergie.

Sas d'entrée