Qualité prix

Catégorie : Sas d'entrée

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Sas d'entrée

Le sas d’entrée prix imbattable : fonctionnel et design

 

Le sas d’entrée constitue une transition idéale entre l’intérieur de votre habitation et l’extérieur, et crée un espace accueillant et chaleureux avant d’entrer au cœur de la maison. Très fonctionnel, il permet d’entreposer les chaussures et les manteaux pour éviter de propager les salissures dans les autres pièces du logis. Ses avantages ne s’arrêtent pas là ! Le sas d’entrée permet de contrer efficacement la déperdition de chaleur en améliorant l’isolation thermique, mais joue aussi le rôle de protection contre les intempéries. Pour donner le ton à votre entrée, le sas s’impose comme un élément architectural de choix !

Une véranda lumineuse et esthétique

 

Le sas d’entrée est en réalité aménagé à la façon d’une petite véranda, laissant la luminosité inonder les pièces du logement. Ainsi, elle crée une nouvelle pièce fonctionnelle et très accueillante, qui ajoute de l'esthétisme à votre façade extérieure. Les larges ouvertures vitrées sont idéales pour inviter la lumière naturelle à illuminer l’entrée, et renforcent l’impression d’un espace aéré et spacieux, pour un confort optimal au quotidien.

Le sas d’entrée pour une maison mieux isolée

 

Le sas d’entrée est une véranda de taille plus réduite qui offre l’occasion de créer un nouvel espace entre la porte d’entrée de la maison et l’extérieur. Cette délimitation utile et esthétique est également un investissement rentable, pour permettre de réaliser des économies d’énergie. Elle agit comme une véritable barrière pour conserver la chaleur dans l’habitation, mais également pour faire rempart aux intempéries et empêcher l’humidité de rentrer. Pour améliorer sa qualité de vie à l’intérieur de sa maison, le sas d’entrée allie fort esthétisme, sécurité, confort et économies.

Comment choisir la porte d’un sas d’entrée ?

 

Le choix du matériau de la structure, du vitrage et de la porte d’un sas d’entrée dépend du degré d’isolation voulu, mais aussi de l’esthétique générale souhaitée en accord avec le style de sa maison. Si le bois est très esthétique et présente de bonnes performances d’isolation, le matériau reste très onéreux selon l’essence choisie, et nécessite un entretien régulier et contraignant. Le PVC nécessite lui un entretien plus sommaire, pour un rapport qualité/prix nettement plus intéressant.

Quant à l’acier, ce matériau présente l’avantage d’être très esthétique, personnalisable, et facile d’entretien au quotidien. En plus de résister aux intempéries et de protéger des rayons UV, ce matériau est anticorrosif et très solide.

 

La toiture est également un élément du sas d’entrée qui peut être personnalisé, en fonction du matériau privilégié et de son installation, à plat ou en pente.

Quels avantages de choisir un sas d’entrée ?

 

En plus d’être une extension pratique qui agrandit la maison, le sas d’entrée permet de réaliser des économies d’énergie importantes. Pour ne rien gâcher, cette structure apporte beaucoup de cachet à la façade de sa maison et est très facile à installer. Nul besoin de recourir à de lourds travaux, sa pose s’effectue en un clin d'œil ! Design moderne ou plutôt traditionnel, il est possible de personnaliser le sas d’entrée pour créer une nouvelle structure qui s’intégrera parfaitement à l’esthétique générale de l’habitation.